Actualités

Peau neuve pour Laboté

Après plus d'an de travail, Laboté dévoile sa nouvelle identité de marque.

A l'occasion de la journée presse du 9 octobre organisée par L'agence chez Julia, l'équipe de Laboté a présenté la nouvelle identité de marque à la centaine de journalistes et influenceuses présentes.

Forte de près de 8 ans d'expérience dans le diagnostic de peau et la création de soins personnalisés ultra-performants grâce à son processus de fabrication à froid breveté, la marque souhaitait mieux incarner cette expertise de la peau et cette capacité à développer des soins en interne. En effet, Laboté ne s'appuie par sur un réseau de sous-traitance pour développer ou acheter des formules, mais l'équipe R&D développe en interne 100% des produits, disposant de tous les équipements nécessaires pour tester et produire dans son laboratoire parisien.

Cette journée marque donc une nouvelle étape du développement de la société vers une communauté de clientes élargie. "Nous avons repensé entièrement la plateforme de la marque. Cela a été un processus long et pas toujours facile mais absolument fondateur pour la vision que nous avons du futur de la marque" comme en témoigne le directeur général David Ferri. Un nouvel espace retail au 3 rue Keller dans le 11ème arrondissement ainsi qu'un nouveau site e-commerce viennent aussi compléter la nouvelle image de la marque.

En parallèle, et forte de sa légitimité dans les soins visages, la marque continue son développement en instituts après notamment avoir recruté Céline Iria Lourenco Nunes meilleur ouvrier de France en esthétique et art du maquillage. Céline pilotera le développement de ce canal en s'appuyant sur sa longue expérience de l'industrie et son réseau auprès des spas et instituts.

Nos dernières actualités